Marcus en Équipe de France avec Didier Deschamps Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : Marcus Thuram a une priorité absolue pour son avenir

Dans les petits papiers de l’OM, l’attaquant du Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram (25 ans) serait dans le viseur de l’Inter Milan.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Marcus Thuram à l’OM ? Ça se complique ! Pablo Longoria est à la recherche d’un attaquant et le président olympien a mis dans sa short-list l’attaquant international français, cependant le joueur n’aurait pas l’intention de revenir en France. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Les dirigeants de l'Inter Milan (Javier Zanetti et Piero Ausilio) seraient au Qatar pour discuter avec les agents de Marcus Thuram. 

Thuram vise un club de Ligue des Champions 

L’inter Milan voudrait signer l’attaquant international français cet hiver, le Borussia Mönchengladbach réclamerait 10 millions d'euros pur libérer son joueur. En fin de contrat en juin prochain avec le club allemand, l’ancien de Guingamp est à la recherche d’un club pour disputer la Ligue des champions, affaire à suivre…

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’OM, l’attaquant du Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram (25 ans) ne devrait pas signer en France. Il pourrait rejoindre l'Italie et l’Inter Milan. L'international français veut se trouver un club qui dispute la Ligue des Champions.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.