Marcus ThuramCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria se fait recaler par un Bleu présent au Qatar

Ciblé par l'OM, Marcus Thuram arrivera à la fin de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach l'été prochain. Mais un retour en Ligue 1 ne serait pas dans ses plans.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Avec la blessure d'Amine Harit et le probable départ de Gerson cet hiver, Pablo Longoria scrute les bonnes opportunités du marché des transferts pour signer un nouvel attaquant à l'OM. Récemment, le nom de Marcus Thuram était associé au club olympien, lui qui dispute la Coupe du Monde avec les Bleus et qui sera en fin de contrat avec le Borussia Mönchengladbach l'été prochain.

Mais selon la Gazzetta dello Sport, un retour en Ligue 1 ne serait pas l'option favorisée par Marcus Thuram pour son avenir. L'Inter Milan pourrait en revanche être une piste pour le Français, né en Italie, qui souhaiterait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. À suivre.

Pour résumer

Ciblé par l'OM, Marcus Thuram arrivera à la fin de son contrat avec le Borussia Mönchengladbach l'été prochain. Mais un retour en Ligue 1 ne serait pas dans ses plans, selon la Gazzetta dello Sport.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.