Cristiano Ronaldo (MU)
Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRISE

Real Madrid, OM, PSG - Mercato : nouvelle révélation de taille sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo (37 ans), qui n’est plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United, pourrait prendre la poudre d’escampette au mercato estival. La folle rumeur d’une arrivée à l’OM a ressurgi.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Les supporters de l’OM ne lâchent pas l’affaire. Sans doute galvanisés par le mercato réussi de Pablo Longoria cet été, les fans du club phocéen continuent de penser que la signature de Cristiano Ronaldo (37 ans) n’est pas qu’un fantasme.

La Twittosphère est en effet en ébullition depuis que cette improbable rumeur a vu le jour le mois dernier. En Espagne, où l’attaquant de Manchester United a plutôt vu son nom relié à l’Atlético Madrid, Edu Aguirre a fait quelques révélations croustillantes.

« C’est faux de dire que Cristiano Ronaldo a été offert à l’Atlético Madrid, a évacué le journaliste réputé proche de l’attaquant portugais. Diego Simeone a demandé à Gil Marin sa signature, c’est donc le club espagnol qui s’est intéressé à lui et pas l’inverse. »

❌"Es MENTIRA que CRISTIANO se haya OFRECIDO al ATLETI"❌

👉@EduAguirre7 lo deja claro en #ChiringuitoAtleti. pic.twitter.com/TbUT6YE8Pe

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 15, 2022

Pour résumer

Cristiano Ronaldo (37 ans), qui n’est plus en odeur de sainteté du côté de Manchester United, pourrait prendre la poudre d’escampette au mercato estival. La folle rumeur d’une arrivée à l’OM a ressurgi. Et pas qu'un peu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.