par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OM, RC Lens - Mercato : Clauss ne peut s'empêcher de faire un appel du pied à Fofana

Jonathan Clauss s'est exprimé sur une éventuelle arrivée de son ancien coéquipier au RC Lens, Seko Fofana, à l'OM.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Après s'être offert Jonathan Clauss, l'Olympique de Marseille rêve de recruter un autre joueur du RC Lens cet été. Il s'agit de Seko Fofana. Après la défaite ce dimanche de l’OM face à l’AC Milan (2-0) en match amical, Jonathan Clauss n'a pas caché son envie de voir débarquer le milieu de terrain ivoirien dans la cité phocéenne. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Bien sûr que j'aurais envie d'encourager Fofana à venir"

"Je ne vais faire du forcing avec personne, il y a beaucoup de discussions, je ne sais pas trop, maintenant je pense que lui il est déjà assez sollicité, je l’ai vu par moi-même, avec des messages pour lui demander comment ça se passe, etc. Alors je ne vais pas moi en rajouter. Si ça doit se faire, tant mieux car c’est un super joueur, si ça ne se fait pas, c’est que ça ne doit pas se faire. Bien sûr que j’aurais envie de l’encourager à venir parce que c’est un super joueur mais savoir s’il va venir ou non, je n’en ai absolument aucune idée", a confié le néo-Olympien en zone mixte.

Pour résumer

Après la défaite ce dimanche de l’Olympique de Marseille face à l’AC Milan (2-0) en match amical, Jonathan Clauss s'est exprimé sur une éventuelle arrivée de son ancien coéquipier au RC Lens, Seko Fofana, dans la cité phocéenne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.