Seko Fofana
Seko FofanaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INTERET

OM, RC Lens – Mercato : Marseille toujours là mais déjà battu pour Seko Fofana ?

Si l'OM suit toujours Seko Fofana (RC Lens), les chances phocéennes sur le milieu artésien sont minces.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

Déjà sur les rangs pour recruter Seko Fofana (RC Lens) l'été dernier, l'OM a visiblement laissé passer le train avec le milieu de terrain des Sang et Or. Si l'international ivoirien, élu meilleur joueur de Ligue 1 en septembre, est toujours dans le radar du club phocéen, la bataille s'annonce impossible pour Pablo Longoria.

Seko Fofana plutôt tourné vers l'étranger

En effet, le Milan AC, l'Atalanta Bergame ainsi que quelques clubs anglais suivraient avec attention les performances de Seko Fofana selon Foot Mercato. Comme rapporté par l'excellent MSV Foot il y a quelques jours, le nouveau riche du football européen Newcastle ferait également parti de cette liste.

Malgré ses ambitions, l'OM n'aura pas les mêmes moyens financiers que ses adversaires pour arracher la signature du milieu artésien... Lequel n'a également pas l'intention de quitter Lens pour un autre club français.

Seko Fofana plait à beaucoup de monde

Sur les rangs pour accueillir Seko Fofana (RC Lens) l'été dernier, l'OM a laissé passer sa chance pour l'Ivoirien. Une concurrence étrangère fortunée s'est positionnée sur l'ancien joueur de l'Udinese, qui ne s'imagine pas rester en France après Lens.