Dijon – PSG (0-4) : le coup de nerfs de Bakker n'est pas le seul point noir de l'après-match
Mauricio PochettinoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
BLESSURES

Dijon – PSG (0-4) : le coup de nerfs de Bakker n'est pas le seul point noir de l'après-match

Mauricio Pochettino, l'entraîneur du PSG, a annoncé une mauvaise nouvelle après la large victoire sur la pelouse de Dijon (4-0).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le PSG, ce samedi soir, a fait le boulot avec application sur la pelouse de Dijon (4-0). Un large succès qui relance les Parisiens après le coup d'arrêt face à Monaco, et qui a permis à Mauricio Pochettino de se rassurer sur l'état d'esprit de quelques seconds couteaux comme Diallo, Rafinha ou Draxler.

Mais l'après-match a laissé place à quelques nuances sur la belle soirée parisienne. Comme nous l'évoquions hier, le coup de sang de Mitchel Bakker a perturbé l’entraînement réservé aux remplaçants, même si le latéral néerlandais s'est rapidement excusé par la suite.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Verratti, blessé, n'est pas capable de courir

Mais en prime, Mauricio Pochettino a livré quelques nouvelles pas très rassurantes au sujet de Marco Verratti. « Verratti a reçu un coup au pied à l'entraînement, il ne pouvait pas mettre sa chaussure », a révélé le technicien, mettant grandement en doute sa participation au match de la semaine contre Bordeaux.

L'entourage du joueur confirme d'ailleurs cette tendance négative. « Dans l’entourage de l’Italien, on laisse entendre que son pied est bien marqué par le choc et qu’il n’est pas capable de courir. Il ne sera donc pas, sauf guérison express, opérationnel à Bordeaux », écrit l'Equipe dans son édition du jour.