Sergio Ramos lors de son expulsion à ReimsCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DISCIPLINE

Discipline : Sergio Ramos (PSG) et Krasso (ASSE) connaissent leurs sanctions !

Expulsé vendredi dernier lors du déplacement du PSG au Stade de Reims (0-0), Sergio Ramos risquait jusqu'à sept matches de suspension. Mais la commission de discipline, qui s'est réunie ce soir, en a décidé autrement. De son côté, Jean-Philippe Krasso a pris cher...

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

C'était le gros dossier de la semaine du côté de la commission de discipline : expulsé à Reims (0-0) samedi dernier pour son attitude envers l'arbitre, Sergio Ramos était jugé ce mercredi. Le défenseur du PSG risquait jusqu'à sept matches de suspension pour avoir tenu des propos insultants. Mais l'arbitre n'avait pas notifié des mots répréhensibles dans son rapport, ce qui a entraîné une certaine indulgence de la part de la commission puisqu'il manquera "seulement" trois matches !

En Ligue 2, pour son carton rouge lundi à Sochaux, Jean-Philippe Krasso n'a pas été épargné, récoltant trois matchs fermes et une rencontre avec sursis.

Trois matches de suspension, plus un match avec sursis : Jean-Philippe Krasso (ASSE).
Trois matches de suspension dont un match avec sursis : Sergio Ramos (PSG).
Deux matches de suspension : Joe Rodon (Stade Rennais).
Un match ferme suite à un troisième avertissement : Benjamin André (LOSC), José Fonte (LOSC), Thijs Dallinga (Toulouse FC), Mohamed Camara (AS Monaco), Neymar (PSG), Andreaw Gravillon (Stade de Reims).

Pour résumer

Expulsé vendredi dernier lors du déplacement du PSG au Stade de Reims (0-0), Sergio Ramos risquait jusqu'à sept matches de suspension. Mais la commission de discipline, qui s'est réunie ce soir, en a décidé autrement.....

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.