FC Barcelone – PSG (1-4) : Neymar désigne ses deux cracks et va jusqu'au bout de la nuit !
Neymar et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DOUBLE PRIORITE

FC Barcelone – PSG (1-4) : Neymar désigne ses deux cracks et va jusqu'au bout de la nuit !

Neymar, l'attaquant brésilien, était visiblement surexcité après la belle performance du PSG sur la pelouse du FC Barcelone (4-1).

Zapping But! Football Club PSG : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Les conditions sanitaires avaient compliqué la possibilité de voir Neymar accompagner ses copains du PSG pour le choc face au FC Barcelone. Mais le Brésilien était bien devant son écran pour assister à la démonstration des siens en terre catalane.

Un spectateur attentif qui n'a pas manqué de commenter sur les réseaux sociaux sa soirée. Une critique sur le penalty accordé aux Catalans a même été rapidement supprimée pour s'éviter quelques problèmes. Par la suite, le Brésilien n'a eu que des raisons d'exulter. L'occasion pour lui de mettre en valeur les deux vedettes de la soirée. Kylian Mbappé bien évidemment, mais aussi Leandro Paredes qu'il qualifie de « monstre ».

Neymar a zappé le PSG pour... Big Brother

Mais la victoire parisienne n'était pas sa seule priorité de la soirée. Spectateur visiblement très attentif du Big Brother brésilien, Neymar a ensuite prolongé sa nuit jusque très tard. Sur les coups de 4h du matin, le numéro 10 du PSG était encore à commenter la dernière élimination d'un candidat dans l'émission. Avec une joie visiblement aussi communicative que lors de l'exploit parisien au Camp Nou.

Pour résumer

Neymar, blessé lors de la victoire du PSG face au FC Barcelone (4-1), a été un spectateur attentif de la rencontre.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos