Kylian Mbappé buteur contre Bordeaux
Kylian Mbappé buteur contre BordeauxCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RESULTAT

Le PSG assure le minimum contre les Girondins

Grâce à des buts de Mbappé, Neymar et Paredes, les joueurs du PSG se sont imposés contre les Girondins de Bordeaux (3-0).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Dans un match où les Ultras les ont hués pendant 90 minutes, les joueurs du PSG ont battu Bordeaux sans grosse difficulté. Devant à la pause, les hommes de Pochettino ont accéléré en deuxième mi-temps. Neymar et Paredes ont inscrit les buts parisiens en seconde mi-temps pour sceller la victoire de leur équipe. 

Une ambiance pesante, donc, qui a influé sur la prestation parisienne. Face à des bordelais en grande difficulté, et qui n'ont pas su créer de grand danger, les joueurs du club de la capitale n’ont pas montré un grand visage pour disposer de la lanterne rouge du championnat. 

Pour résumer

Grâce à des buts de Mbappé, Neymar et Paredes, les joueurs du PSG se sont imposés contre les Girondins de Bordeaux (3-0). Une ambiance pesante, donc, qui a influé sur la prestation parisienne. Les joueurs du club de la capitale n’ont pas montré un grand visage pour disposer de la lanterne rouge du championnat.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.