Ligue 1 : MHSC – PSG, les compos probables
Thomas Tuchel et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Ligue 1 : MHSC – PSG, les compos probables

Ce samedi, à 21h, sur Canal+, le PSG se déplace sur la pelouse de la Mosson afin d'y affronter Montpellier pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Voici les compos probables des deux équipes.

Par rapport à son dernier match nul en Ligue 1 face à Bordeaux (2-2) le week-end dernier, Thomas Tuchel va récupérer pas mal de monde. Abdou Diallo revient de suspension. Sous réserve que le coach allemand ne les fasse pas souffler en prévision du dernier match de C1 contre Istanbul, Keylor Navas, Marquinhos, Layvin Kurzawa et Thilo Kehrer postulent.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

L'infirmerie se vide à Paris

Ce vendredi matin, à quelques heures de la conférence de presse de Tuchel, il y avait encore des doutes concernant Mauro Icardi et Pablo Sarabia. Ces deux cas feront l'objet d'une mise à jour de cet article dans la journée. Au rayon des absents certains : Juan Bernat (croisés) et Julian Draxler (en reprise).

Du côté de Montpellier, Michel Der Zakarian pensait bénéficier de tout son monde mais des cas de Covid se sont déclarés dans son effectif en fin de semaine. Andy Delort a confirmé son absence. Joris Chotard, lui aussi victime d'un coup de fatigue, est concerné. Sanctionné de quatre matches de suspension après son exclusion contre Reims fin octobre, Damien Le Tallec fait même son retour. Le technicien devrait cependant rester dans son organisation en 4-3-3.

Montpellier : Omlin – Sambia, Congré, P.Mendes, Ristic – Le Tallec, Ferri, Mollet – Savanier - Laborde, Mavididi.

Paris : Navas – Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe (ou Diallo), Kurzawa – Verratti, Gueye (ou Danilo), Rafinha – Di Maria, Mbappé, Neymar.