LOSC - PSG : la polémique arbitrale rebondit encore !
Selon la direction de l'arbitrage de la FFF, le but inscrit et refusé à Tiago Santos lors de LOSC - PSG (1-3) n'était pas valable.
Selon la direction de l'arbitrage de la FFF, le but inscrit et refusé à Tiago Santos lors de LOSC - PSG (1-3) n'était pas valable.
En clôture de la troisième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est allé s'imposer dimanche dernier sur la pelouse du LOSC (1-3). Un choc entaché par une polémique arbitrale. En cause ? Un but injustement refusé à Tiago Santos selon les Dogues, qui estiment que le Portugais n'était pas hors-jeu.
Mais alors que cette polémique arbitrale a enflé depuis deux jours, la direction de l'arbitrage de la FFF a dévoilé ce mardi de nouvelles images qui attestent de la position illicite de Tiago Santos au moment de la tête de Benjamin André comme lors de la déviation de Thomas Meunier, comme l'explique RMC Sport et La Parisien. Selon la direction de l'arbitrage de la FFF, la décision de la VAR d'annuler le but du latéral droit lillois était tout à fait juste et les hommes de Bruno Genesio n'auraient donc pas été lésés par l'arbitrage lors de ce match.
🚨 La Direction de l'arbitrage de la FFF a dévoilé de nouvelles images qui attestent de la position illicite de Tiago Santos au moment de la tête de Benjamin André comme lors de la déviation de Thomas Meunier à l'occasion de Lille-PSG (1-3).https://t.co/gBXQfW2HNn pic.twitter.com/4LdkHLkI4I
— RMC Sport (@RMCsport) September 3, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Selon la direction de l'arbitrage de la FFF, le but inscrit et refusé à Tiago Santos lors de LOSC - PSG (1-3) n'était pas valable car le latéral droit lillois était bien en position de hors-jeu.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.