Christophe Galtier et Nasser Al-Khelaifi devant la presse
Christophe Galtier et Nasser Al-Khelaifi devant la presseCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG : Al-Khelaïfi réagit à l'arrivée de Galtier et en remet une couche sur Zidane

En conférence de presse, le président du PSG, Nasser Al Khelaifi, s’est exprimé sur l’arrivée de Christophe Galtier avant de réaffirmer qu'il n'a jamais eu de contact avec Zinédine Zidane.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le départ de Pochettino

"Je voudrais remercier Mauricio Pochettino, on a fait beaucoup de belles choses avec lui et je lui souhaite le meilleur."

L'arrivée de Galtier

Maintenant, je suis là pour vous présenter notre nouveau coach, Christophe Galtier. On est contents, fiers, en plus d'être français." 

Zidane 

"Jamais on n'a parlé avec Zidane. Avec tout le respect que j'ai pour lui, jamais nous n'avons discuté. Aujourd'hui, c'est Christophe qui est là et nous en sommes très contents."

L'objectif

"L'objectif est de travailler chaque jour pour réaliser nos objectifs. Il est trop tôt pour parler de Ligue des Champions mais notre coach sait comment y parvenir. Il a une forte ambition. Je pense que tout commence dès le premier entraînement aujourd'hui. Après on verra les résultats."

La nouvelle philosophie

"On veut gagner mais avec une philosophie, un style de jeu. On a des joueurs de classe mondiale, des jeunes de talent, tout cela peut nous permettre de sortir le nouveau Kylian aussi..."

Pour résumer

En conférence de presse, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaifi, s’est exprimé sur l’arrivée de Christophe Galtier avant de réaffirmer qu'il n'a jamais eu de contact avec Zinédine Zidane.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.