Logo PSG sur le Parc des Princes Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
CHIFFRES

PSG : 700 M€ dans les caisses d’ici la fin de la saison ?

Trois candidats seraient intéressés par le rachat des parts du PSG. Le club de la capitale pourrait recevoir une somme aux alentours des 700 millions d’euros à la fin de la saison.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le PSG va rentrer dans une nouvelle ère ! Il y a quelques jours, le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi a confirmé que le propriétaire de Paris était prêt à ouvrir son capital. Une situation inédite dans l'histoire de Paris et QSI. Selon les informations de Bloomberg, trois candidats seraient intéressés par le rachat des parts du Paris Saint-Germain.

Deux seraient basés aux États-Unis et un en Europe, ils aimeraient obtenir entre 7,5 et 15 % du club parisien. Le média explique que ce rachat pourrait se faire très rapidement et que Paris pourrait terminer la saison 2022/2023 avec une recette de 700 millions d’euros. De quoi, ainsi, remettre les finances à flots et faire sauter toutes les contraintes du fair-play financier...

Pour résumer

Trois candidats seraient intéressés par le rachat des parts du PSG. Le club de la capitale pourrait recevoir une somme aux alentours des 700 millions d’euros à la fin de la saison. De quoi permettre à Paris d'améliorer sa marque et d'être encore plus présent dans les prochains mercatos ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.