Christophe Galtier et Nasser Al-Khelaïfi
Christophe Galtier et Nasser Al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG : Al-Khelaïfi juge les débuts de Galtier

En marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s'est exprimé sur les débuts de Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Cet été, Christophe Galtier est venu remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du Paris Saint-Germain. Un changement de coach qui semble porter ses fruits puisque le PSG, vainqueur du Trophée des Champions et de ses trois premiers matchs de Ligue 1, réalise un début de saison exceptionnel. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"Il y a quelque chose qui a changé"

Présent ce jeudi à Istanbul pour le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi a salué les débuts du technicien français. "On a senti quelque chose changer, bien sûr. Il a identifié le style de jeu de notre équipe, là il y a quelque chose qui a changé. C'est seulement le commencement, on a beaucoup de travail à faire. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles travailler, il y a seulement eu trois matchs. La saison est longue", a confié le président parisien au micro de beIN Sports. 

Pour résumer

Présent ce jeudi à Istanbul pour le tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a salué les débuts de Christophe Galtier, qui est venu remplacer Mauricio Pochettino sur le banc parisien cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.