Ramos lors de PSG - Bayern au Parc des Princes
Ramos lors de PSG - Bayern au Parc des PrincesCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉRAPAGE

PSG : après son vilain geste, Ramos se serait excusé !

Le défenseur du PSG, Sergio Ramos (36 ans), se serait excusé après avoir fait valser un photographe après la rencontre contre le Bayern.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Auteur d’une très bonne rencontre lors de PSG – Bayern Munich (0-1), Sergio Ramos a surpris de nombreux observateurs qui n’avaient pas vu évoluer l’international espagnol à ce niveau depuis quelques temps. Cependant, la légende du Real Madrid ne s’est pas fait remarquer que sur le terrain. 

À la fin de la rencontre, alors qu’il saluait les supporteurs parisiens, le défenseur de 36 a d’abord poussé un photographe un peu trop proche avant d’en envoyer valser un second. Une attitude violente qui a énormément fait parler sur les réseaux sociaux et dans la presse. Selon les informations de RMC, dans la tourmente, Sergio Ramos se serait excusé après son vilain geste auprès du photoreporter de nationalité allemande. Faute avouée, faute à moitié Pardonnée pour le défenseur espagnol ? 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur du PSG, Sergio Ramos (36 ans), se serait excusé après avoir fait valser un photographe après la rencontre contre le Bayern. Faute avouée, faute à moitié Pardonnée pour le défenseur espagnol du club de la capitale ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.