Lionel Messi avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOUTES

PSG, Argentine : l’inquiétude grandit pour Messi à la Coupe du monde

S’il semblait arriver frais à la Coupe du monde, après un excellent début de saison dans les rangs du Paris Saint-Germain, Lionel Messi (35 ans) donne des signes d’inquiétude du côté de l’Argentine.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Lionel Messi (35 ans) veut se retirer avec une Coupe du monde à son palmarès. Arrivé frais au Qatar, l’attaquant argentin du PSG ne donne pourtant pas que des signaux rassurants depuis qu’il a posé le pied dans le Golfe persique.

Hier, le septuple Ballon d’or s’est encore entraîné en marge du groupe, au moins au début de la séance, en compagnie d’un préparateur physique. La veille, le crack du PSG était également resté en salle à l’entame de la séance pour y effectuer du travail physique.

Podcast Men's Up Life
 

Les médias argentins inquiets pour Messi

Ce sont autant de signes qui commencent à inquiéter en Argentine. « Que le pasa a Messi?! » ("quel est le problème avec Messi ?") est la phrase la plus entendue pendant les retransmissions télévisées de l’entraînement des Argentins.

Si Olé s’interroge sur les raisons qui contraignent Messi à s'entraîner différemment, Tyc Sports, de son côté, s’attend à ce que la star du pays débute contre l’Arabie Saoudite mardi (11h), pour les débuts des joueurs de Lionel Scaloni dans la compétition. Mais le conditionnel reste de rigueur...

Pour résumer

S’il semblait arriver frais à la Coupe du monde, après un excellent début de saison dans les rangs du Paris Saint-Germain, Lionel Messi (35 ans) donne des signes d’inquiétude du côté de l’Argentine sur son état de santé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.