Lionel Messi avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUSPICION

PSG, Argentine : Messi fait déjà flipper au Mondial, un premier doute de taille émerge

Capable de fulgurances depuis le début de la saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, où il semble enfin adapté, Lionel Messi (35 ans) arrive à la Coupe du monde avec une confiance gonflée à bloc.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Lionel Messi (35 ans) va très bien, merci pour lui. Même s’il a été ménagé lors de l’entraînement d’hier, le fer de lance de l’Argentine a posé le pied sur le sol qatari avec le plein de confiance. En Espagne, on semble même persuadé que cette Coupe du monde est enfin pour le crack du PSG !

« Messi arrive au Qatar au meilleur moment des dernières années, résume le journaliste d’As Aritz Gabilondo. Il a tout de même marqué 10 buts lors des quatre derniers matches de l’Albiceleste, ce n’est pas rien ! »

Si Messi va donc très bien, lui qui occupe la Une de Sport, la seule inquiétude soulignée par le quotidien madrilène réside dans les joueurs qui vont l’entourer dans le secteur offensif. Lionel Scaloni a en effet convoqué les seconds couteaux Angel Correa et Thiago Almada pour remplacer les habituels attaquants titulaires, arrivés en court de forme au Qatar.

Pour résumer

Capable de fulgurances depuis le début de la saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, où il semble enfin bien adapté, Lionel Messi (35 ans) arrive à la Coupe du monde avec une confiance gonflée à bloc. Ses coéquipiers posent toutefois question.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.