Nasser Al-Khelaïfi
Nasser Al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REVOLUTION

PSG : Campos, Pochettino... Nasser Al-Khelaïfi retarde toutes les annonces

Nasser Al-Khelaïfi n'étant pas à Paris actuellement, le PSG ne peut rien planifier des grandes annonces attendues concernant l'organigramme ou encore le changement d'entraîneur.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Si le PSG n'a pas encore pris le temps d'officialiser l'arrivée de Luis Campos en tant que conseiller sportif du club et que Mauricio Pochettino est toujours en poste malgré la volonté de tout le monde de se séparer de lui, c'est aussi et surtout parce que Nasser Al-Khelaïfi n'est pas physiquement présent pour finaliser les chantiers.

Retenu au Qatar, Al-Khelaïfi bloque les officialisations

Comme le rapporte Le Parisien, « NAK » est actuellement retenu au Qatar pour « raisons d'ordre privées ». Le boss qatari se contente pour l'heure des visites de Luis Campos à Doha et de leurs échanges téléphoniques pour avancer sur les dossiers prioritaires du PSG.

Pour tout ce qui est volet médiatique des avancées (présentation de Campos ou du futur entraîneur), il faudra quoi qu'il arrive attendre le retour du président Al-Khelaïfi dans la Capitale française.

Al-Khelaïfi retarde les dossiers du PSG

Nasser Al-Khelaïfi n'étant pas à Paris actuellement, le PSG ne peut rien planifier des grandes annonces attendues concernant l'organigramme ou encore le changement d'entraîneur. Le président qatari doit d'abord régler ses soucis à Doha.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.