Gianluigi Donnarumma pourrait manquer le match contre Metz
Gianluigi Donnarumma pourrait manquer le match contre MetzCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
BLESSURE

ASSE : coup dur pour les Verts venu du PSG !

Alors qu’il a été élu meilleur gardien de la saison lors des Trophées UNFP, un coup dur voit le jour pour Gianluigi Donnarumma.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L'ASSE lutte pour son maintien dans l’élite. Actuellement 18èmes, les joueurs de Pascal Dupraz devront faire un meilleur résultat que le FC Metz lors de la 38ème journée de Ligue 1. Pour cela, les Verts iront à Nantes tandis que les messins se déplaceront sur la pelouse du PSG. Avant ces deux matchs, un coup dur pour les Verts vient tout droit du PSG.

En effet, RMC Sport annonce que Donnarumma est arrivé au Qatar avec une coupure à la main droite. La gravité de sa blessure n’a pas encore été établie et il passera des examens à son retour dans la capitale. Le portier italien pourrait donc manquer le dernier match de championnat du club de la capitale samedi contre le FC Metz (21h).

Sûr qu'une éventuelle absence du meilleur gardien de L1 (sacré dimanche aux trophées UNFP) n’arrangerait pas les affaires de l'ASSE dans la course pour le maintien, les Verts devant faire mieux que les Grenats pour récupérer au moins leur place de barragistes.

Pour résumer

Alors qu’il a été élu meilleur gardien de la saison lors des Trophées UNFP, un coup dur voit le jour pour Gianluigi Donnarumma. Le portier italien s'est coupé à la main droit et il passera des examens, pour déterminer la gravité de sa blessure, à son retour de Doha.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.