Lionel Messi au PSG
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉLAI

PSG : coup dur pour Lionel Messi avant l’OL ?

Testé positif au Covid-19 en Argentine, où il séjourne depuis fin décembre, Lionel Messi (PSG, 34 ans) aurait de grandes chances de manquer le choc contre l’OL dimanche en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (20h45).

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Tant que Lionel Messi n’aura pas remis les pieds en France, il sera compliqué d’avoir l’assurance de sa participation au choc contre l’OL dimanche (20h45). Ce qui est sûr, c’est que plus le temps passe, plus ses chances de fouler la pelouse du Groupama Stadium s’amenuisent.

RMC Sport ne croit d’ailleurs même plus à la présence du crack argentin de 34 ans à Décines en clôture de la 20e journée de Ligue 1 et évalue son retour à la compétition sous le maillot du PSG la semaine prochaine.

« Sa présence pour le choc à Lyon est hautement improbable, fait savoir la radio sportive. Tout dépendra de la date de son retour dans la capitale et de celle de son retour à l’entraînement. Des retours conditionnés au préalable à un son premier test négatif. Son premier match dans la nouvelle année devrait plus certainement avoir lieu le samedi 15 janvier face à Brest au Parc des Princes (21h).

Pour résumer

Testé positif au Covid-19 en Argentine, où il séjourne depuis le début de la trêve hivernale, Lionel Messi (PSG, 34 ans) aurait de grandes chances de manquer le choc contre l’OL dimanche en clôture de la 20e journée de Ligue 1 (20h45).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert