Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
POLEMIQUE

PSG : de nouvelles bombes sortent sur Mbappé et Al-Khelaïfi !

Romain Molina et Marca en disent plus sur les affaires qui secouent le PSG, ce jeudi soir...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La saga Mbappé continue, et chaque jour, l'attaquant semble se diriger vers la sortie, au PSG. Ce soir, Marca révèle que Mbappé avait reçu cet été la garantie de la part de Nasser Al-Khelaïfi que le PSG disposerait de 500 M€ pour rompre les contrats de Neymar et Lionel Messi. Le quotidien espagnol n'en dit pas plus sur Messi mais il confirme que Mbappé avait demandé le départ de Neymar et que c'est Al-Khelaïfi qui avait finalement tenu à conserver le Brésilien afin de ne pas se mettre mal vis à vis du Fair play financier.

Mbappé voulait partir dès août !

Mais ce n'est pas tout. Sur Youtube, Romain Molina y va de ses révélations. Le journaliste affirme que Mbappé a demandé à quitter le PSG dès le mois d'août, soit trois mois à peine après sa prolongation, comprenant que les promesses ne seraient pas tenues. Et Molina dénonce aussi les pratiques du président parisien dans ce qu'il nomme « l'implosion du système Nasser Al-Khelaïfi (barbouze, espions, lobbysites, Mbappé...) »...

 

Pour résumer

Romain Molina affirme que Mbappé a demandé à quitter le PSG dès le mois d'août, soit trois mois à peine après sa prolongation, comprenant que les promesses ne seraient pas tenues. Il dénonce aussi les pratiques du président parisien dans ce qu'il nomme « l'implosion du système Nasser Al-Khelaïfi (barbouze, espions, lobbysites, Mbappé...) »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.