Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DISCIPLINE

PSG : déjà privé d'OM, Sergio Ramos risquerait jusqu'à 7 matchs de suspension !

Pour ses mots à l'égard de l'arbitre lors de Reims - PSG (0-0), Sergio Ramos risque une lourde suspension... Et ce même si le rapport de Monsieur Gaillouste est clément.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Exclu sur la pelouse de Reims (0-0) samedi dernier, Sergio Ramos a déjà la certitude de manquer le Classico de dimanche entre le PSG et l'OM... Mais l'Espagnol risque bien plus.En effet, les images de Canal+ laissent entendre que l'ancienne gloire du Real Madrid a lâché un « fils de p... » en espagnol à l'égard de l'arbitre après son second avertissement.

Si, d'après le rapport de Pierre Gaillouste, que s'est procuré RMC Sport, l'arbitre n'a pas relevé plus « d'attitude contestataire » suite à son exclusion, le risque d'une lourde sanction est quand même bel et bien présent.

Si les mots à l'égard de l'arbitre sont mis en avant par la Commission de discipline, Sergio Ramos pourrait écoper d'une suspension allant de deux … à sept matchs dans le cas le plus extrême (si ses mots sont considérés comme intimidants et/ou menaçants à l'égard de l'arbitre) ! Du côté du PSG, on va attendre fébrilement la Commission de mercredi soir en préparant la meilleure défense qui soit.

Sergio Ramos suspendu sept matchs ?

Pour ses mots à l'égard de l'arbitre lors de Reims - PSG (0-0), Sergio Ramos risque une lourde suspension... Et ce même si le rapport de Monsieur Gaillouste est clément à l'égard de l'ancienne gloire du Real Madrid. Verdict mercredi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.