Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REPRISE

PSG : désaccord entre Mbappé et Galtier avant le RC Strasbourg ?

Alors que Kylian Mbappé voudrait absolument jouer ce mercredi contre le RC Strasbourg, Christophe Galtier et son staff se voudraient prudents et pourraient ne pas le faire jouer.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Pour son match de reprise, le Paris Saint-Germain, leader incontesté de Ligue 1 avec cinq points d'avance sur le RC Lens, reçoit ce mercredi le RC Strasbourg, à l'occasion de la 16e journée de championnat. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Galtier prendra sa décision ce mardi pour Mbappé

Revenu mercredi dernier à l'entraînement, trois jours seulement après la défaite de l'équipe de France contre l'Argentine (3-3, 4-2 t.a.b.) en finale de la Coupe du monde 2022, Kylian Mbappé souhaiterait absolument jouer cette rencontre, selon les informations du journal L'Equipe.

Mais Christophe Galtier et le staff du club de la capitale se voudraient prudents quant au retour à la compétition de leur star. La décision quant à sa participation ainsi que celle de Neymar devrait être prise ce mardi. 

Pour résumer

Alors que Kylian Mbappé voudrait absolument jouer ce mercredi contre le RC Strasbourg, à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1, Christophe Galtier et son staff se voudraient prudents et pourraient ne pas le faire jouer.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.