Hugo EkitikeCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

PSG : Ekitike envoie un message pour faire taire les critiques

Arrivé au PSG l'été dernier depuis le Stade de Reims, Hugo Ekitike n'a pas peur des critiques, lui qui peine à se faire une vraie place dans l'équipe parisienne.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Hugo Ekitike découvre le très haut niveau cette saison. Après un exercice remarquable avec le Stade de Reims, le jeune attaquant de 20 ans a pris la direction du PSG lors du dernier mercato estival. Un choix de carrière étonnant pour un aussi jeune joueur avec peu d'expérience chez les professionnels. Depuis, il additionne les minutes de jeu et a même marqué son premier but avec le PSG, contre Auxerre en Ligue 1, en novembre dernier.

« Je suis venu avec une grosse étiquette »

Dans une interview donnée à Canal+, Hugo Ekitike a répondu aux éventuelles critiques. « Je sais pourquoi je suis venu ici. Quand on arrive dans un club comme ça il y a beaucoup d'attentes. Je suis à une position où je vais toujours être remis en question parce que je suis venu avec une grosse étiquette, je l’assume. Si je suis mauvais je serai le premier à le dire. Et si je suis bon aussi je serai là », a-t-il assuré.

Pour résumer

Arrivé au PSG l'été dernier depuis le Stade de Reims, Hugo Ekitike (20 ans) n'a pas peur des critiques, lui qui peine à se faire une vraie place dans l'équipe parisienne. « Je suis venu avec une grosse étiquette, je l'assume », a-t-il notamment confié dans une interview à Canal+.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.