Christophe Galtier (OGC Nice)
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REPRISE

PSG : Favre est à Nice, Galtier prêt à se mettre à la faute pour rallier Paris !

Alors que le PSG ne s’est toujours pas entendu avec le staff de Mauricio Pochettino pour le remplacer la saison prochaine, l’OGC Nice et Christophe Galtier sont en salle d’attente.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Mauricio Pochettino sait comment faire durer le plaisir. Annoncé partant depuis plusieurs semaines, le technicien argentin est pourtant toujours le coach du PSG et n’entend faire aucun cadeau à ses dirigeants en indemnité de départ.

Ce blocage freine l’arrivée de son successeur annoncé Christophe Galtier, qui doit reprendre l’entraînement aujourd’hui à Nice. Sera-t-il présent au Gym alors que Lucien Favre est arrivé hier sur place ? Rien n’est moins sûr.

« Galtier c'est certain ne sera pas là pour la reprise du groupe, a affirmé hier soir le journaliste de Nice Matin William Humberset sur RMC Sport. Lucien Favre est attendu au centre d'entraînement pour rencontrer ses joueurs. » Si cela se vérifie, la reprise s’annonce donc pimentée à l’OGC Nice.

Pour résumer

Alors que le PSG ne s’est toujours pas entendu avec le staff de Mauricio Pochettino pour le remplacer la saison prochaine, l’OGC Nice et Christophe Galtier sont en salle d’attente. Lucien Favre, lui, est arrivé sur place !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.