Mbappé, Messi et Neymar au PSG
Mbappé, Messi et Neymar au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMITIÉS

PSG : furax contre Mbappé et Neymar, Messi a déjà choisi son camp !

Avant d’affronter au LOSC en clôture de la 3e journée de Ligue 1 à Lille (20h45), le Paris Saint-Germain doit déjà resserrer les rangs de son effectif suite au penaltygate de la semaine dernière.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le PSG sera encore jugé ce soir à Lille, où son trio d’attaque composé de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé a toutes les chances d’être reconduit (20h45). Huit jours après le penaltygate, la « MNM » sera scrutée... surtout quand on sait que l’Argentin n’a que peu goûté à cet événement. D’après L’Équipe, l’ancien crack du FC Barcelone n’aurait en effet pas apprécié de voir ses deux compères s’écharper en public pour un simple penalty.

« Il suffit d'observer les quelques regards glacés de Lionel Messi, samedi dernier, pour comprendre que le septuple Ballon d'or n'apprécie que modérément la situation, peut-on lire dans le quotidien sportif. Qu'il ait ensuite passé la fin de soirée en compagnie de Neymar, Marquinhos, Paredes et leurs épouses dans un établissement nocturne de la capitale démontre que l'Argentin aurait choisi son camp, s'il le devait... »

D’après ces lignes, on peut donc comprendre que Messi aurait fait le choix de se ranger derrière son ami brésilien... que Mbappé n’aurait eu aucun mal à pousser vers la sortie du PSG au cours du mercato estival. Ambiance...

 

Pour résumer

Avant d’affronter au LOSC en clôture de la 3e journée de Ligue 1 à Lille (20h45), le Paris Saint-Germain doit déjà resserrer les rangs de son effectif suite au penaltygate de la semaine dernière entre Neymar et Kylian Mbappé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.