Christophe Galtier et Hugo EkitikeCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

PSG : Galtier envoie un message fort à Ekitike après Troyes

Après le succès étriqué contre Troyes (4-3), l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, s'est de nouveau exprimé sur la situation d'Hugo Ekitike.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Comme souvent depuis le début de la saison, Hugo Ekitike, arrivé cet été au Paris Saint-Germain en provenance du Stade de Reims, n'est pas entré en jeu lors de la victoire du PSG contre Troyes (4-3). Au micro d'Amazon Prime Vidéo, l'entraîneur parisien, Christophe Galtier, a répété que l'ancien Rémois ne devait pas lâcher malgré son très faible temps de jeu. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

"on aura besoin d’Hugo et Hugo aura besoin de jouer"

"Il ne doit pas lâcher. Après, c’est à moi, au staff, mais aussi à ses partenaires de le maintenir à flots, parce qu’on aura besoin d’Hugo et Hugo aura besoin de jouer. Quand vous avez ce trio offensif au PSG (Messi, Neymar, Mbappé), ça demande beaucoup d'investissement et de résilience, ne rien lâcher, parce que vous êtes comparé à l'un des trois quand vous jouez… Or, on parle de trois joueurs de classe mondiale. Il a quelques fois été déçu de ne pas démarrer certains matches. Je lui ai donné les raisons de mes choix. Il doit compenser son manque de temps de jeu en compétition à l'entraînement."

Pour résumer

Après le succès étriqué contre Troyes (4-3), l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, s'est de nouveau exprimé sur la situation d'Hugo Ekitike.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.