Marco Verratti (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN FORCE

PSG : Galtier reçoit la meilleure nouvelle possible avant Benfica

L’entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a reçu la meilleure nouvelle qui soit avant d’affronter le Benfica Lisbonne mercredi lors de la troisième journée de la Ligue des champions (21h).

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Le PSG continue de dominer la Ligue 1. Après avoir battu l’OGC Nice, samedi (2-1), les hommes de Christophe Galtier restent leaders du championnat de France. Le PSG a donc fait le plein de confiance avant d’affronter le Benfica Lisbonne, mercredi, en Ligue des champions (21h).

Autre bonne nouvelle pour Galtier : Marco Verratti pourrait faire son grand retour à cette occasion. Victime d’une contusion au mollet gauche le 18 septembre, le milieu de terrain italien a repris l’entraînement en fin de semaine dernière.

Selon L’Équipe, il postule pour une place dans le onze de ce mercredi. Une excellente nouvelle pour Neymar, qui pâtit de l’absence de Verrtti en revenant chercher teès bas le ballon depuis son absence (110 ballons touchés contre Nice).

Pour résumer

L’entraîneur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a reçu la meilleure nouvelle qui soit avant d’affronter le Benfica Lisbonne mercredi lors de la troisième journée de la Ligue des champions (21h). Marco Verratti est de retour.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.