Pep Guardiola
Pep GuardiolaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
BANC DE TOUCHE

PSG : gros coup dur à Doha dans le dossier Guardiola

Le PSG va changer d’entraîneur la saison prochaine. Le club de la capitale veut recruter Pep Guardiola mais un gros coup dur voit le jour dans ce dossier.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Mauricio Pochettino ne sera plus l’entraîneur du PSG la saison prochaine. L’entraîneur argentin du PSG sera licencié dans les prochains jours par les dirigeants parisiens. Ces derniers sont depuis plusieurs mois à la recherche d’un successeur pour la saison prochaine. Alors que Pep Guardiola est ciblé, un coup dur voir le jour pour le PSG dans ce dossier.

En effet, le PDG de City Group, Ferran Soriano, a fait une annonce sur l’avenir du coach espagnol : « La volonté est que Guardiola reste ici pour toujours. Pourquoi pas ? C'est possible ». Si cela se confirme, le club de la capitale devra se tourner vers une nouvelle alternative.

Pour résumer

Le PSG va changer d’entraîneur la saison prochaine. Le club de la capitale veut recruter Pep Guardiola mais un gros coup dur voit le jour dans ce dossier. e PDG de City Group annonce vouloir garder Pep Guardiola à vie à Manchester City.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.