Sergio Ramos
Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
BOSS

PSG : grosse surprise, Ramos prêt à montrer au FC Nantes qui est le patron !

Alors que l'état de santé de Sergio Ramos (35 ans) commence à inquiéter sérieusement au PSG, on apprend aujourd'hui que le défenseur central espagnol pourrait faire ses grands débuts contre le FC Nantes.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Plus un jour ne passe sans que l'actualité de Sergio Ramos ne soit passée au peigne fin. Hier, Le Parisien nous apprenait ainsi l'éventualité d'une résiliation de contrat avait commencé à germer dans l'esprit des dirigeants du PSG en raison de son état de santé chancelant.

Revirement de situation aujourd'hui : ce même quotidien francilien assure désormais que l'état-major du PSG reste confiant à l'idée de le lancer dans le grand bain avant la fin de l'année civile.

« Ramos est totalement indifférent à ce qui se dit sur lui  », a expliqué Juanfe Sanz Perez hier soir sur le plateau d'El Chiringuito. Eduardo Inda : « Ramos voulait débuter et c'est le PSG qui lui a dit de rester calme », a précisé le journaliste espagnol lors de cette même émission.

Pour résumer

Alors que l'état de santé de Sergio Ramos (35 ans) commence à inquiéter sérieusement au PSG, on apprend aujourd'hui que le défenseur central espagnol pourrait faire ses grands débuts contre le FC Nantes le 20 novembre prochain.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos