Julien Stéphan avec le RSCACredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

PSG - Strasbourg : Julien Stéphan aurait aimé ne pas affronter Paris mercredi

Avant PSG – RC Strasbourg, l’entraîneur du Racing, Julien Stéphan, a expliqué qu’il aurait préféré un autre adversaire pour se relancer…

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Mercredi pour la reprise, le PSG va affronter au Parc des Princes le RC Strasbourg qui est en grande difficulté (19e) pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Les Alsaciens vont devoir lutter jusqu’à la fin de la saison pour aller chercher le maintien. Ce mardi en conférence de presse, le coach de Strasbourg ne cache pas qu’il aurait aimé avoir un autre adversaire pour se relancer.

« Paris ce n’est pas le lieu idéal pour un nouveau départ mais ça permet de voir le comportement de l’équipe dans la difficulté. On devra montrer une belle force collective […] Il y aura beaucoup de talent et une très grande équipe en face de nous demain. », a expliqué Julien Stéphan. 

À noter que pour ce choc, le Racing aura de nombreux absents ! Eiji Kawashima, Thomas Delaine, Colin Dagba (accord), Ronaël Pierre-Gabriel (suspendu), Dimitri Liénard, Nordine Kandil et Maxime Le Marchand ne prendront pas part à la rencontre face au PSG.

Pour résumer

Avant PSG – RC Strasbourg, l’entraîneur du Racing, Julien Stéphan, a expliqué qu’il aurait préféré un autre adversaire pour se relancer…le Racing aura de nombreux absents ! Eiji Kawashima, Thomas Delaine, Colin Dagba, Ronaël Pierre-Gabriel, Dimitri Liénard, Nordine Kandil et Maxime Le Marchand ne seront pas là

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.