À LA UNE DU 22 JUIN 2026

PSG : Kimpembe lance un appel aux supporters parisiens !

Par But ! Football Club - 11 Fév 2023, 19:19

Le PSG n’a pas préparé son match contre le Bayern de la meilleure des façons. Après une défaite à Marseille, en Coupe de France, les hommes de Christophe Galtier ont perdu sur la pelouse de l’AS Monaco (3-1), ce samedi. À l’issue de la rencontre, le défenseur parisien Presnel Kimpembe s’est exprimé devant ses supporters afin de leur faire passer un message en marge du match de mardi prochain.

Une sortie afin de leur demander une solidarité lors du match contre le club bavarois : « On va avoir besoin de vous les gars. Mardi à la maison on va avoir besoin de vous. Il faut se remobiliser dans le vestiaire »

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo