Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
STATS

PSG : Kylian Mbappé a déjà égalé une légende de l’OM

Auteur du but de la victoire du PSG face à Nice (2-1), Kylian Mbappé a déjà égalé la marque de Jean-Pierre Papin sous les couleurs de l'OM.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Parti en chasse du record de buts d'Edinson Cavani avec le PSG (200 réalisations), Kylian Mbappé n'est plus qu'à 18 buts de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club de la Capitale. Ce samedi, face à l'OGC Nice (2-1), le Bondynois a déjà scoré son 182ème avec le PSG.

Mbappé est revenu sur Papin

Comme le rapporte l'excellent compte Twitter Stats du Foot, Kylian Mbappé est revenu à la hauteur de Jean-Pierre Papin (ex-OM) parmi les joueurs ayant inscrit le plus de buts pour un même club français en compétition officielle depuis 40 ans.

Avec 7 réalisations en 9 journées, Kylian Mbappé s'affiche au deuxième rang du classement des buteurs de Ligue 1 juste derrière son coéquipier Neymar (8 buts), muet contre le Gym ce week-end...

Mbappé égale Papin

Auteur du but de la victoire du PSG face à Nice (2-1), Kylian Mbappé a déjà égalé la marque de Jean-Pierre Papin sous les couleurs de l'OM. Il ne lui reste plus qu'Edinson Cavani à aller déloger de son piédestal pour devenir le buteur le plus efficace depuis 40 ans.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.