Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

PSG : l'improbable sortie de Luis Campos sur Kylian Mbappé

Pour Luis Campos, Kylian Mbappé (PSG) est encore très loin d'avoir atteint son meilleur niveau...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

S'il est assez peu disserte face aux micros autour des matchs de Ligue 1 du PSG, Luis Campos, le conseiller spécial du club de la Capitale depuis cet été, aime bien ramener sa science dans les médias de son pays ou lors de conférences face à un public plus large.

« Mbappé est à 40% ou 50% de son potentiel maximum »

Actuellement au Portugal, où il participe au Thinking Football Summit, qui se tient à Porto entre ce vendredi et dimanche, Luis Campos a notamment livré un avis très tranché sur son chouchou, Kylian Mbappé, qu'il connait depuis Monaco et dont il a contribué à obtenir la prolongation au PSG.

Pour Luis Campos, on est encore loin d'avoir tout vu avec le Champion du Monde 2018, monstre de précocité dans le football mondial et qui est encore très loin de son meilleur niveau : « Mbappé est à 40% ou 50% de son potentiel maximum. Et je le lui dis tous les jours, parce que c'est un joueur qui n'a même encore complété sa formation ».

But ! Football Club relance une page dédiée au PSG. Pour se faire, une seule adresse : But ! PSG. Si vous ne voulez rien manquer sur le club francilien, c'est là que ça se passe !

Campos invite Mbappé à se bouger

Pour Luis Campos, Kylian Mbappé (PSG) est encore très loin d'avoir atteint son meilleur niveau. Le Portugais l'a encore répété lors du Thinking Football Summit, estimant que le Bondynois n'utilisait même pas la moitié de son potentiel.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.