Wanda Nara toujours aussi sexyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRINIÈRE

PSG : la nouvelle tête de Wanda Nara ne fait pas un pli chez ses followers

Wanda Nara, qui arbore une toute nouvelle coup de cheveux depuis quelques jours, a exhibé sa crinière sur son compte Instagram. Le résultat auprès de ses followers a été fulgurant et unanime: on adore !

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Wanda Nara a délaissé son légendaire blond platine pour faire dans le naturel et revenir à ses premières amours capillaires : le brun. « Ma couleur naturelle pour un projet si mignon », a-t-elle annoncé en début de semaine sur les réseaux sociaux.

Hier soir, la belle Argentine en a remis une couche pour affirmer sa fierté d’avoir une toute nouvelle tête. « J’ai cherché un changement naturel et à soigner mes cheveux, a-t-elle commenté sur son compte Instagram. J’ai essayé les tons bruns-miel et j’ai aimé le résultat. »

Elle n'est pas la seule : le nombre de réactions enflammées et à base de cœurs suite à cette nouvelle publication n’a pas désenflé depuis la nuit dernière. Preuve que la provocante Wanda Nara sait aussi faire preuve de plus de retenue de de goût quand elle le veut bien.

Pour résumer

Wanda Nara, qui arbore une toute nouvelle coup de cheveux depuis quelques jours, a exhibé une crinière brune sur son compte Instagram. Le résultat auprès de ses followers a été fulgurant et unanime : on adore ! Explications.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.