Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ARRIVÉE

PSG : la signature d’un géant actée, Messi se frotte déjà les mains !

À l’heure où le Paris Saint-Germain domine la Ligue 1, le club de la capitale ne devrait pas tarder à officialiser la signature d’un nouveau partenariat avec le plus grand détaillant de produits sportifs sous licences en Amérique du Nord !

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

L'annonce doit être faite dans la matinée. Selon L’Équipe, le PSG a décidé d'externaliser la gestion de ses boutiques en France et en Europe. C'est Lids Sports Group, plus grand détaillant de produits sportifs sous licences en Amérique du Nord, qui en sera en charge.

La saison dernière, le PSG a réalisé un chiffre d'affaires de quasiment 60 millions d'euros, porté notamment par l'effet Messi (35 ans). Le club de la capitale vend énormément de maillots et de produits dérivés dont sa star argentine est désormais la figure de proue.

L'objectif de ce nouveau partenariat, d'une durée de huit ans, est de développer encore ce secteur d'activité et d'ouvrir plusieurs nouvelles boutiques partout dans le monde. Et de surfer sans doute encore plus sur la vague du succès Messi, en plein boom cette saison.

Pour résumer

À l’heure où le Paris Saint-Germain domine la Ligue 1, le club de la capitale ne devrait pas tarder à officialiser la signature d’un nouveau partenariat avec le plus grand détaillant de produits sportifs sous licences en Amérique du Nord !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.