Mauro Icardi et Wanda Nara
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

PSG : le feuilleton avec Wanda Nara repart de plus belle, vers un forfait d'Icardi à Leipzig ?

Alors qu'on les croyait réconciliés, Mauro Icardi et Wanda Nara seraient à nouveau séparés. Parce que madame serait notamment tombée sur des vidéos choquantes d'une conquête de l'attaquant du PSG…

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

C'est reparti pour un tour ! Le show Wanda Nara a redémarré, et en trombes s'il vous plaît ! Alors qu'on pensait la belle Argentine réconciliée avec Mauro Icardi, elle serait tombée sur une vidéo très compromettante. C'est sa grande copine, Yanina Latorre, présentatrice de Los Angeles de la Manana, qui l'a révélé : sur le téléphone de l'attaquant du PSG figurait une vidéo dans laquelle on voit l'actrice China Suarez en pleine séance d'onanisme en train d'hurler le nom d'Icardi…

Et ce n'est pas tout ! Wanda Nara aurait appris que l'avant-centre lui avait gentiment suggéré d'aller faire un tour à Milan avec les enfants pour mieux pouvoir faire connaissance avec la fameuse China Suarez. Sans surprise, en apprenant cela, l'Argentine a de nouveau mis les voiles sur l'Italie, a de nouveau rompu avec Icardi et a de nouveau publié des messages incendiaires sur les réseaux sociaux. La dernière fois qu'elle a fait ça, le Parisien a déclaré forfait pour la réception de Leipzig. En fera-t-il de même ce soir pour le retour en Allemagne, certainement abattu par cet énième rebondissement ?

Wanda Nara et Mauro Icardi à nouveau séparés

Le feuilleton entre les époux Icardi a repris ! Madama a trouvé une vidéo coquine sur le téléphone de l'attaquant du PSG dans laquelle on voit sa supposée maîtresse en plein ébat solitaire en train de prononcer son nom. Wanda Nara a décidé de le quitter à nouveau…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet