Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STARTING-BLOCK

PSG : le Qatar se tient prêt pour virer Galtier

les propriétaires qatariens du PSG attendraient que le titre en Ligue 1 soit définitivement acquis pour sceller le sort de Christophe Galtier, qui devrait bien être limogé de son poste d'entraîneur.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Ce samedi (21h) sur la pelouse du RC Strasbourg, le Paris Saint-Germain, qui compte six points d'avance sur le RC Lens à deux journées de la fin du championnat, a l'occasion d'être officiellement sacrés champion de France 2022-2023. Une fois la validation du titre, tout devrait s'accélérer pour l'avenir de Christophe Galtier et le prochain mercato estival, si l'on en croit les informations du journal L'Équipe.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Plus de doute pour l'avenir de Galtier

Nasser Al-Khelaifi et Luis Campos devraient prendre successivement la parole pour faire le bilan et définir publiquement les grandes lignes de ce qu'il devrait se passer dans les prochains mois. De son côté, Christophe Galtier serait persuadé de pouvoir faire mieux la saison prochaine si l'occasion lui est donnée, ce qui est peu probable, confirme le quotidien sportif. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

les propriétaires qatariens du Paris Saint-Germain attendraient que le titre en Ligue 1 soit définitivement acquis pour sceller le sort de Christophe Galtier, qui devrait bien être limogé de son poste d'entraîneur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.