Gianluigi Donnarumma
Gianluigi DonnarummaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
REACTION

PSG : le sacre de Donnarumma fait grincer des dents du côté du FC Nantes

Le sacre de Gianluigi Donnarumma, en tant que meilleur gardien de la saison de Ligue 1, fait grincer des dents du côté du FC Nantes.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Hier soir avait lieu la traditionnel cérémonie des Trophées UNFP qui récompense la saison de Ligue 1 des joueurs et entraîneurs. Lors de cette cérémonie, Gianluigi Donnarumma a reçu le trophée de meilleur gardien de la saison de Ligue 1. Alors qu’Alban Lafont était également nominé dans cette catégorie, le sacre de Donnarumma fait grincer des dents du côté du FC Nantes.

En effet, le portier du PSG a remporté ce trophée en ayant disputé seulement 17 rencontres de Ligue 1. Un bilan, moins important que ses concurrents pour la récompense, que plusieurs supporters des Canaris n’ont pas digéré eu égard au niveau affiché sur toute la longueur de la saison par Alban Lafont.

Sur Twitter, le gamer Bruce Grannec n’a pas caché sa déception : « Mdr, comment ça Donnarumma meilleur gardien de L1, la honte... ». Emmanuel Merceron, insider bien connu de la sphère nantaise, lui a emboité le pas : « Donnarumma hahahhahahaha 17 matchs joués ! » IL est loin d'être le seul fan des Canaris à afficher sa déception.

Pour résumer

Le sacre de Gianluigi Donnarumma, en tant que meilleur gardien de la saison de Ligue 1, fait grincer des dents du côté du FC Nantes. En effet, le portier italien n'a disputé que 17 rencontres de Ligue 1 cette saison. Un bilan trop faible pour certains Nantais.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.