Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OUF...

PSG : le verdict est tombé pour la blessure de Vitinha

Plus de peur que de mal pour Vitinha qui, malgré sa sortie sur blessure hier contre Nantes, pourrait être dans le groupe du PSG face à la Juventus mardi.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Sorti sur blessure après un tacle non maîtrisé de Fabio lors du match FC Nantes – PSG (0-3) hier, Vitinha va bien. En effet, les examens passés ce matin par le milieu portugais se sont révélés rassurants.

Si Paris va quand même patienter jusqu'à lundi pour donner un verdict plus précis, L'Equipe informe que l'ancien joueur de Porto n'est pas forcément forfait pour le match de Ligue des Champions face à la Juventus Turin mardi soir (21 heures).

Vitinha devrait notamment participer à l'ultime entraînement lundi, à la veille de cette rencontre. Si son genou ne répond pas bien, il sera remplacé par Renato Sanches, qui a pris sa suite à la Beaujoire samedi soir...

Vitinha va déjà mieux au PSG !

Plus de peur que de mal pour Vitinha qui, malgré sa sortie sur blessure hier contre Nantes, pourrait être dans le groupe du PSG face à la Juventus mardi. Les examens passés ce dimanche sont très rassurants pour le Portugais.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.