PSG : Leonardo a une occasion en or de se débarrasser de Tuchel
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PORTE DE SORTIE

PSG : Leonardo a une occasion en or de se débarrasser de Tuchel

En fin de contrat en juin, Thomas Tuchel (PSG) serait le favori pour succéder à Olé Gunnar Solksjaer sur le banc de Manchester United.

Contesté depuis de longues semaines maintenant, Thomas Tuchel a quand même de grandes chances d'aller au bout de son contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain. S'il est acté que personne ne poussera en interne pour prolonger le technicien allemand, le directeur sportif francilien Leonardo ne serait cependant pas contre accélérer le processus de départ d'un coach qu'il ne supporte plus vraiment.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Solksjaer en sursis avec la C1

Si du côté de Doha on se refuse à payer un chèque pour limoger Thomas Tuchel, on ne sera pas fermé à une éventuelle démission de l'ancien coach du Borussia Dortmund... Surtout si ce dernier venait à avoir une offre digne de ce nom dans un autre club.

D'après Bild, celle-ci pourrait bien arriver assez vite d'Angleterre et plus précisément de Manchester United. En effet, les Red Devils envisageraient de se séparer d'Olé Gunnar Solksjaer, lui aussi en fin de contrat en juin prochain, si celui-ci n'atteint pas l'objectif de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mardi soir, Tuchel comme Solksjaer jouent une partie de leur avenir. Avec, qui sait, un destin croisé qui attend les deux hommes...