Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉSUNION

PSG : les soutiens de Mbappé dans le vestiaire se comptent sur les doigts d’une main

Après les dernières révélations sur l’état d’esprit de Kylian Mbappé (23 ans) et ses soi-disant envies de départ dès le prochain mercato hivernal, le vestiaire du Paris Saint-Germain ne défend plus sa star.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Kylian Mbappé ne fait plus l’unanimité au sein du PSG. Érigé en étendard du club de la capitale après sa prolongation XXL acté au printemps dernier, après moult rebondissements, l’attaquant de 23 ans agace par son attitude et ses calculs récurrents.

« Un jour, il arrive au Camp des Loges, tout sourire, blague et salue tout le monde, et le lendemain, il débarque sans un mot, ne regarde personne, raconte un intime du centre d’entraînement à L’Équipe. Et c’est comme ça depuis le début de saison. On ne sait jamais à quel saint se vouer. »

Podcast Men's Up Life
 

5 soutiens, tout au plus ?

Dans le vestiaire, l’attaquant du PSG n’a plus pour soutien qu’Achraf Hakimi et les Français du groupe, Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike. Il peut aussi s’appuyer sur Christophe Galtier.

« Il y a une impression d’État dans l’État », souffle-ton en interne. Du côté des autres stars du PSG, comme Lionel Messi ou Neymar, on n’aurait jamais compris pourquoi autant donner autant de pouvoirs à un seul homme.

Pour résumer

Après les dernières révélations sur l’état d’esprit de Kylian Mbappé (23 ans) et ses soi-disant envies de départ dès le prochain mercato hivernal, le vestiaire du Paris Saint-Germain ne défend plus sa star devant ses caprices récurrents.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.