Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
STARS

PSG : Lionel Messi hésite pour le Classico contre l'OM, Mbappé sera là

L'attaquant du PSG Lionel Messi reste incertain pour le choc de la L1, dimanche soir...

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Messi or not Messi... Difficile de savoir si Lionel Messi sera de retour dans les rangs du PSG dimanche pour le Classico contre l'OM. L'attaquant argentin, touché à un mollet, ne prendra aucun risque selon les informations de L'Equipe. Il s'est entraîné seul ce jeudi, pendant que ses coéquipiers étaient au repos.

« La décision sur sa présence dans le groupe n'a pas été prise, croit savoir L'Equipe. L'Argentin indiquait à ses proches ces derniers jours qu'il ne prendrait aucun risque en cas de douleurs. Si ses sensations sont bonnes dans les deux prochains jours, il sera intégré au groupe. L'état de Kylian Mbappé, touché à la cheville gauche contre Benfica mardi, n'inspire pas d'inquiétude particulière. L'attaquant parisien ressent encore une douleur mais devrait être apte à jouer dimanche. »

Pour résumer

Difficile de savoir si Lionel Messi sera de retour dans les rangs du PSG dimanche pour le Classico contre l'OM. L'attaquant argentin, touché à un mollet, ne prendra aucun risque selon les informations de L'Equipe. Kylian Mbappé, lui, sera présent.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.