Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DIVORCE

PSG : Mauro Icardi reçoit un coup de pression du clan Wanda Nara

L'avocate de Wanda Nara a mis les choses au clair concernant la séparation entre Mauro Icardi, l'attaquant du PSG prêté à Galatasaray, et son ex-conjointe.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Alors que Mauro Icardi foule les pelouses de la Turquie depuis son prêt à Galatarasay par le PSG, l'Argentin doit également gérer sa séparation avec Wanda Nara. Les deux personnalités se sont récemment quittées, la femme qui était l'agent de l'attaquant parisien s'est d'ailleurs affichée avec un nouvel homme. Mais le clan de Wanda Nara a rétabli toute la vérité.

« Il ne veut pas divorcer »

« Ils sont séparés. Wanda Nara l'a rendu public, c'est pour ça que je peux le répéter. Ils ont signé ce qu'on appelle la séparation. Wanda voulait que cela soit clair », a expliqué l'avocate de Wanda Nara dans l'émission La Noche de Mirtha Legrand, avant d'évoquer le ressenti de l'attaquant du PSG. « Il y a un peu de résistance du côté de Mauro Icardi à accepter, car lui ne veut pas divorcer », continue-t-elle. « Le divorce est unilatéral ».

Pour résumer

L'avocate de Wanda Nara a mis les choses au clair concernant la séparation entre Mauro Icardi, l'attaquant du PSG prêté à Galatasaray, et son ex-conjointe. « Il y a un peu de résistance du côté de Mauro Icardi à accepter, car lui ne veut pas divorcer », a expliqué l'avocate de Wanda Nara dans l'émission La Noche de Mirtha Legrand.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.