Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉVÉLATIONS

PSG : Mbappé, la prochaine bombe pourrait faire imploser le vestiaire !

Si Neymar (30 ans) s’est pris le bec avec Kylian Mbappé (23 ans) lors du fameux penaltygate du début de saison le Brésilien n’est pas le seul joueur du Paris Saint-Germain à se montrer agacé par l’attaquant tricolore.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Kylian Mbappé (23 ans) sera l’étendard de l’équipe de France à la Coupe du monde. Au Qatar, l’attaquant des Bleus tentera de surfer sur son excellent début de saison au PSG pour mener les siens au sacre final. D’ici là, on espère que les révélations de L’Équipe ne lui feront pas ombrage. Dans son édition du jour, le quotidien sportif révèle que le penaltygate n’est pas le seul moment de tensions connu dans le vestiaire du PSG depuis le début de la saison. Nommé le 22 août au poste de responsable de la communication sportive et des relations presse du PSG. Julien Maynard a créé des remous en interne.

 

Podcast Men's Up Life
 

La nomination de Maynard a créé des remous au PSG

« Ne le voyant pas arriver au tout début de saison, des joueurs ont commencé à poser des questions à son sujet pour savoir qui il était, expliquent nos confrères. Lorsqu’il leur a été répondu qu’il s’agissait d’un ami de Mbappé, certains d’entre eux ont soupiré. L’impression que l’attaquant international français décide de tout habite une grande partie de l’effectif et ne la laisse pas indifférente. Qu’ils l’apprécient ou pas, tous les Parisiens savent que Mbappé est en tout cas devenu le patron du vestiaire. Et si les crispations n’éclatent plus en public, elles demeurent enfouies dans les esprits et ne demandent qu’à resurgir à la première contrariété. »

Pour résumer

Si Neymar (30 ans) s’est déjà pris le bec avec Kylian Mbappé (23 ans) lors du fameux penaltygate du début de saison le Brésilien n’est pas le seul joueur du Paris Saint-Germain à se montrer agacé par l’attaquant tricolore.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.