Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BUSINESS IS BUSINESS

PSG : même sans Icardi, Wanda Nara fait prospérer son business... et s'affiche encore en petite tenue !

Si elle est en train de préparer sa nouvelle vie loin de Mauro Icardi, Wanda Nara ne perd pas le nord concernant son petit business...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Si Wanda Nara cherche actuellement à divorcer de Mauro Icardi, la compagne du joueur prêté par le PSG à Galatasaray n'a pas franchement à craindre que sa situation financière s'en retrouve lourdement affectée.

L'Instagram de Wanda Nara, une machine à cash...

Femme d'affaires aguerrie, Wanda continue de faire prospérer son petit business dans les cosmétiques et les médias... Mais récupère aussi beaucoup d'argent par son activité sur Instagram où elle compte plus de 15 millions de Followers.

Selon l'émission argentine « A la Tarde », la mannequin réclamerait entre 6 000 et 12 000€ simplement pour promouvoir un produit dans sa « story » pendant 24 heures et il faudrait compter jusqu'à 20 000€ pour voir Wanda Nara participer en personne à un événement.

Et même si ce n'est plus vraiment la saison, la belle Argentine continue de poser des photos d'elle en maillot de bain pour promouvoir sa dernière collection « Wanda swim ». Sur tous les fronts, la future ex Madame Icardi...

Wanda Nara et son business florissant

Si elle est en train de préparer sa nouvelle vie loin de Mauro Icardi, Wanda Nara ne perd pas le nord concernant son petit business... Vente d'espaces publicitaires, interventions publiques et maillots de bain, la belle est partout !

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.