PSG, FC Barcelone - Mercato : Wanda Nara s'invite dans le dossier Lionel Messi !
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
APAISEMENT

PSG, FC Barcelone - Mercato : Wanda Nara s'invite dans le dossier Lionel Messi !

La rumeur a longtemps assuré que Lionel Messi ne voulait pas de Mauro Icardi en sélection car l'attaquant du PSG avait volé Wanda Nara à un Maxi Lopez apprécié de tous. Ce serait faux…

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Même si les deux peuples se détestent, Anglais et Argentins ont beaucoup de choses en commun. La passion du football, bien sûr, mais également le goût pour les ragots. Chez les Gauchos, on assure, depuis des années, que Mauro Icardi est détesté par la plupart des pensionnaires de l'équipe nationale pour avoir "volé" Wanda Nara à Maxi Lopez. Diego Maradona avait dit que l'attaquant le dégoûtait (alors qu'il avait couché avec Nara…), Lionel Messi aurait mis son veto à sa venue en Albiceleste…

Mais tout ça ne serait que du vent ! D'après Le Parisien, la présence d'Icardi au PSG ne serait absolument pas un frein à la venue de Lionel Messi dans la capitale ! Il pourrait même s'agir d'un très bon point puisqu'il fait partie avec Angel Di Maria et Leandro Paredes d'une colonie argentine qui permettrait à la famille de La Pulga de se sentir comme au pays à Paris !