Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADOR

PSG : Messi bat un record, se fait peur et envoie un message plein d'illusion avant Nice

Auteur d’une nouvelle prestation de haute voler sous le maillot de l’Argentine la nuit dernière en amical contre la Jamaïque dans le New Jersey (3-0), Lionel Messi (35 ans) a envoyé un signe fort au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Les prestations de Lionel Messi se suivent et se ressemblent depuis le début de la saison. Auteur d’une nouvelle partition de haute volée la nuit dernière contre la Jamaïque (3-0), l’attaquant du PSG est plus en forme que jamais.

Remplaçant au coup d’envoi de la rencontre, Messi est entré à la 53e minute et a inscrit un doublé en fin de match, dont un coup-franc direct. Grâce à ce succès, « La Pulga » devient l premier Argentin à obtenir 100 victoires sus le maillot albiceleste.

Un « striker » aurait pu gâcher la fête en début de match après avoir forcé le service sécurité pour venir se faire signer un autographe dans le dos par Messi. Plus de peut que de mal sur ce coup. « Nous quittons les États-Unis sur un triomphe et beaucoup d’illusion », a commenté Messi sur Instagram avant son retour à Paris. Place à la réception de l’OFC Nice samedi en L1 (21h).

Pour résumer

Auteur d’une nouvelle prestation de haute voler sous le maillot de l’Argentine la nuit dernière en amical contre la Jamaïque dans le New Jersey (3-0), Lionel Messi (35 ans) a envoyé un signe fort au PSG et semble affûté comme jamais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.