Neymar et Marquinhos avec le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCÈS

PSG : Neymar et Marquinhos n’iront pas au Brésil pour les funérailles de Pelé

Les obsèques de Pelé auront lieu mardi prochain à Santos dans l’intimité familiale. Les Brésiliens du PSG, Neymar et Marquinhos, ne feront pas le déplacement.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le Brésil pleure la mort de Pelé ! Hier, la légende du football est décédée à l’âge de 82 ans et c’est tout un pays qui va lui rendre hommage pendant plusieurs jours. Si une veillée funèbre de 24 heures sera organisée dans le stade de Santos là ou Pelé a marqué l’histoire, cependant l’enterrement de la légende se déroulera dans un cadre familial. 

Si des membres de la Seleção devraient être présents, les deux joueurs brésiliens du PSG, Neymar et Marquinhos ne vont pas faire le déplacement selon Le Parisien. Les deux hommes seraient très touchés par le décès de Pelé dont ils étaient totalement fans explique le quotidien. 

Pour résumer

Les obsèques de Pelé auront lieu mardi prochain à Santos dans l’intimité familiale. Les Brésiliens du PSG, Neymar et Marquinhos, ne feront pas le déplacement. Les deux hommes seraient très touchés par le décès de Pelé dont ils étaient totalement fans...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.