PSG : Neymar, Marquinhos,Verratti, son avenir... Tuchel fait le point avant Leipzig
Thomas TuchelCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONF

PSG : Neymar, Marquinhos,Verratti, son avenir... Tuchel fait le point avant Leipzig

Le PSG reçoit Leipzig demain en Ligue des champions. Un match décisif auquel Neymar participera, d'après Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel était en conférence de presse à la veille du match décisif du PSG en Ligue des champions demain soir. Un match que Neymar disputera, lui qui est entré en jeu à Monaco vendredi (2-3) « Il est un joueur clé pour nous, il n'est pas à 100 % physiquement, mais il va commencer demain. Il peut gérer des matches comme ça, physiquement et mentalement », a soutenu Tuchel.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU PSG

« Des garanties ? Ce n'est pas nécessaire »

L'Allemand, interrogé sur le poste de Marquinhos, a confié qu'il jouerait en défense centrale. « C'est nécessaire demain, je pense qu'on va le faire ». Enfin, il a adressé une réponse assez laconique sur son avenir, quand il lui a été demandé s'il avait reçu des garanties de sa direction en cas de contre performance. « Ce n'est pas nécessaire », s'est-il contenté de répondre.

Par ailleurs, Mauro Icardi est forfait pour le match. C'est ce qu'indique le club de la capitale dans un point médical. Touché au genou, l'Argentin est toujours en phase de reprise. Marco Verratti et Ander Herrera, eux, sont toujours incertains. Un point sera fait ce soir après le dernier entraînement. Quant à Idrissa Gueye et Julian Draxler, ils reprendront avec le groupe cette semaine.